Politique de remboursement

Politique de Remboursement – StrikeGoal

Dernière mise à jour : 18 novembre 2025

Chez StrikeGoal, votre satisfaction est notre priorité. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous disposez d’un délai de 14 jours pour demander un retour et un remboursement.


1. Droit de rétractation – 14 jours

Conformément au Code de la consommation, vous bénéficiez d’un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à fournir de justification.

Pour exercer ce droit, contactez-nous à :
📧 contact@strikegoal.com

Merci d’indiquer :
• votre nom,
• votre numéro de commande,
• votre souhait de vous rétracter.


2. Conditions de retour

Pour être éligible au remboursement, le produit doit être retourné dans un état permettant sa revente :
• propre,
• non utilisé,
• complet (accessoires inclus),
• dans son emballage d’origine si possible.

Les articles retournés incomplets, endommagés ou visiblement utilisés ne pourront pas être remboursés.


3. Produits non remboursables

Tous nos produits (tapis de cibles de football pour enfants et adultes) sont éligibles au retour.
Aucun produit n’est exclu, sauf en cas d’utilisation ou détérioration manifeste.


4. Frais de retour

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part ou de produit défectueux à réception.

Nous recommandons d’utiliser un transporteur avec suivi. Sans preuve d’envoi, nous ne pourrons pas garantir le traitement du retour.


5. Remboursement

Après réception et inspection du produit :
• Si le retour est validé, un remboursement sera effectué sous 7 à 14 jours via le mode de paiement initial.
• Les frais d’expédition initiaux ne sont pas remboursés, sauf erreur de notre part.

Vous serez informé par email de la validation ou du refus du remboursement.


6. Produit défectueux ou erreur de commande

Si vous recevez un article :
• défectueux,
• endommagé,
• incomplet,
• ou ne correspondant pas à votre commande,

nous prenons en charge 100 % des frais, y compris les frais de retour.

Merci de nous contacter dans les 48 heures suivant la réception du colis, avec photos à l’appui, via :
📧 contact@strikegoal.com


7. Échanges

Nous n’effectuons pas d’échanges directs.
Toutefois, vous pouvez retourner un article conformément aux conditions ci-dessus puis passer une nouvelle commande depuis notre boutique.


8. Retours perdus ou endommagés lors du transport

StrikeGoal n’est pas responsable des retours perdus sans preuve de dépôt ou endommagés pendant le transport.
Conservez systématiquement votre numéro de suivi.


9. Contact

Pour toute demande liée à un retour ou remboursement :
📧 contact@strikegoal.com

Notre équipe vous répond sous 24 à 48 heures.